Canalsat : les nouveautés du plan de service du 9 février

Canal vient de dévoiler les nouveautés du nouveau plan de service qui sera déployé le 9 février. Comme d’habitude, pour que la mise à jour soit appliquée automatiquement, pensez à mettre en veille votre décodeur dans la nuit du 8 au 9 février. Sinon, il vous suffira de faire manuellement une nouvelle recherche des chaînes.

Au programme de cette mise à jour : arrivée de nouvelles chaînes et nouvelle numérotation pour une dizaine de chaînes.

A noter que Canal ne parle pas du passage en HD de la chaîne RMC Découverte qui est arrivée sur le satellite il y a peu (disponible en faisant une recherche manuelle). Elle devrait être ajoutée officiellement à la liste des chaînes prochainement. Autre info, OLTV a annoncé passer en HD le 9 février (soit la même date que ce nouveau PDS) mais sans préciser sur quelle(s) plateforme …

SUNDANCE

Sundance Channel (canal 34) est un véritable choix télévisuel pour spectateurs ouverts et à la recherche de la différence. Audacieuse, créative, qualitative, Sundance Channel propose au public une sélection de films, documentaires et programmes divers, originaux et attractifs. Sundance Channel opère en tout indépendance par rapport à Sundance Institute – association sans but lucratif- et au Sundance Film Festival.

Disponible dans la formule Série Cinéma.

A+

A+ (canal 201) propose des contenus africains de séries, fictions et divertissements et a déjà conquis son continent d’origine !
La chaîne A+ sera commercialisée dans l’option AFRICA aux côtés de NOLLYWOOD TV (4€). L’option sera disponible pour tous les abonnés CANALSAT qui pourront (re)découvrir les chaînes de l’option lors d’une mise-en-clair du 9 au 29 février.

colmax2

Arrivée de la chaîne COLMAX TV (canal 217) intégrée dans l’option +18CLASSIX, dans le pack CRESCENDO AX et dans GRAND CANALSAT AX, sans augmentation de tarif, elle est également disponible à la carte au tarif de 6€/mois.

Campagne

CAMPAGNES TV est une chaîne qui incarne la passion, la proximité, l’authenticité et qui souhaite montrer la modernité de nos terroirs au travers des femmes et des hommes qui façonnent notre environnement quotidien, et en compagnie d’animateurs qui rassemblent.
Les thèmes principaux abordés par la chaîne sont l’art de vivre en lien avec la nature, les territoires et le développement durable.

Déjà disponible pour les abonnés ADSL, la chaîne sera maintenant disponible sur le satellite (canal 76).

Nouvelle numérotation :

numpds



This post has been seen 508 times.