Mondial 2018 : sur quelles chaînes de télévision pourra-t-on regarder les matchs ?

TF1 et beIN Sports se partagent les droits de diffusion de la Coupe du monde en Russie.

 

A vos calendriers (et cartes bancaires) ! Pour regarder tous les matchs de la Coupe du monde en Russie*, il faudra en effet s’abonner à une chaîne payante.

Pour le Mondial 2018, les droits télévisés sont partagés entre deux diffuseurs : la chaîne payante beIN Sports, qui retransmettra toutes les rencontres de la compétition, et le groupe TF1.

LIRE AUSSI

> Mondial 2018 : où et à quelle heure voir les matchs ?

Ce dernier pourra se servir de TF1 et de TMC pour diffuser 28 rencontres du Mondial. Il a d’ores et déjà annoncé qu’il diffuserait «les 16 plus belles rencontres des phases de poules, les cinq plus belles affiches des huitièmes de finale, les trois plus belles affiches des quarts de finales, les deux demi-finales finales, la petite finale et la finale».

La première chaîne de France devrait sans surprise proposer toutes les rencontres des Bleus. Pour le reste, il faudra attendre le tirage au sort prévu le 1er décembre à Moscou.

*Selon une étude de Google Trends, «Quelles haînes de télévision diffuseront des matchs de la Coupe ?» du monde fait partie des 10 questions en lien avec le Mondial les plus posées sur le moteur de recherche de l’entreprise américaine

 



This post has been seen 171 times.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *