Les options payantes FRANSAT vont changer de cryptage

Les chaînes payantes en option de FRANSAT vont changer de cryptage à partir du 30 mai 2018.

Certains décodeurs devront être mis à jour pour supporter le nouveau cryptage. Les fabricants de décodeurs devraient fournir une mise à jour afin que les matériels restent compatibles. Toutefois, cela risque d’être problématique pour les décodeurs les plus anciens qui ne seront pas capables de supporter le nouveau cryptage. FRANSAT a dressé une liste complète des terminaux qui ne seront plus compatibles, faute de mise à jour possible.

A noter que les chaînes gratuites de la TNT ne seront pas concernées par ce changement de cryptage. Par conséquent, un décodeur listé incompatible avec les options payantes pourra toujours continuer de recevoir le bouquet gratuit FRANSAT des chaînes de la TNT.

Et pour les abonnés dont le décodeur serait trop ancien pour être mis à jour (ou que le fabricant du décodeur n’assure plus le suivi de ses produits), FRANSAT donne un coup de pouce en remboursant 50 euros sur l’achat d’un nouveau décodeur ou d’un module à valoir sur un abonnement d’un an au Pack Sport, au Pack Cinéma ou SFR SAT, ou 25 euros de remboursement sur le Pack Jeunesse ou le Pack Musique.

Cette offre est également valable pour tout abonnement à une offre payante jusqu’au 31 juillet 2018.



This post has been seen 1090 times.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *