beIN MEDIA GROUP demandent des actions contre « beoutQ »

 

l’annonce d’un pseudo bouquet sportif « beoutQ », canular anti-beIN SPORTS relayé par différents médias du Moyen-Orient… Il s’avère aujourd’hui que le canular s’est transformé en quelque chose de plus sérieux. En effet, ce canular ne s’est pas arrêté à quelques effets d’annonces et s’est transformé en offre TV pirate.

Le problème est devenu tel que beIN MEDIA Group, associé à plusieurs associations sportives internationales, donc l’UEFA, LaLiga et L’Alliance Anti-Piratage (AAPA), demande au gouvernement Saoudien d’agir pour mettre un terme aux activités illégales de « beoutQ ».

« beoutQ » rediffuse le contenu des chaînes beIN SPORTS sous sont propre nom, en recouvrant le logo “beIN SPORTS” des images par un logo “beOUTQ” plus grand.

beIN SPORTS, qui détient les droits audiovisuels des compétitions majeures dans la région demande l’arrêt immédiat du piratage de ses contenus et prépare des actions judiciaires. De leur côté, l’UEFA et LaLiga se joignent à l’appel de beIN SPORTS. beoutQ commercialise actuellement un boitier TV et un abonnement aux chaînes beIN SPORTS sans aucun accord avec beIN MEDIA GROUP



This post has been seen 261 times.