Movistar+ integre 4 nouvelles chaines beIN sports a partir du 1 janvier

L’accord entre Movistar et Mediapro permettra aux abonnés Movistar d accéder à tous les contenus de beIN Sports sauf la Ligue des Champions et la Ligue Europa .Cela signifia que beIN et Movistar + offriront tous matches de la liga pour les trois prochaines saisons.

Dans les récents processus d’attribution des droits de diffusion de la Liga pour les trois prochaines saisons, Movistar s est attribuée la meilleur affiche de la journée et Mediapro le reste des matchs

Les deux sociétés ont négocié rapidement pour éviter de perdre des abonnés pour la saison prochaine, ce qui signifie que de 1 Janvier prochain, Canal + Ligue et Canal + Liga2 seront renommé et beIN + 1 et beIN + 2, diffusant respectivement la Liga et la Liga Adelante comme c était le cas jusqu a présent, assurant ainsi une continuité sur Movistar + pour les trois prochaines saisons .

Canal +partidazo sera rebaptisée beIN + partidazo, et continuera à diffuser le meilleur match de la journée. Ces droits, qui Movistar a acquis les trois prochaines saisons, peuvent également être à travers un canal beIN à être offert à d’autres opérateurs de la saison prochaine.

Canal + Fútbol sera aussi renommé et s appellera beIN + Sport et diffusera comme d habitude du football étranger mais aussi d autres championnats qui été diffusées exclusivement par bien sports ..

 

35aca5d94da35abce452ad83cbb582f1



This post has been seen 1095 times.