L’application OCS Go maintenant compatible Google Cast

ocs-go-google-cast

L’application OCS Go permettant l’accès sur tablette et smartphone au service de vidéo à la demande sur abonnement d’Orange peut désormais se connecter à une clé Google Cast ou Orange pour diffuser les contenus sur un téléviseur.

Une fonctionnalité qui faisait cruellement défaut à l’application OCS Go et qui vient d’être ajouté à une semaine de la reprise de la série événement A Game of Thrones, dont la sixième saison sera rediffusée par OCS en US+24.

L’application peut être utilisée depuis n’importe quelle connexion Internet, qui devra toutefois être assez vigoureuse pour supporter le flux vidéo, et à condition de saisir ses identifiants client (même depuis une connexion ADSL ou fibre Orange).

Elle permettra ainsi de pouvoir accéder aux contenus d’OCS Go en déplacement ou en vacances sur n’importe quel écran TV dans lequel une clé HDMI Google Cast ou Orange est branchée.L’application OCS Go est disponible en téléchargement gratuit dans les stores Google et Apple mais n’est utile qu’aux abonnés à l’offre OCS d’Orange.



This post has been seen 427 times.